Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne au Pré-Saint-Gervais

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement d'un piano au Pré-Saint-Gervais


Assurez-vous un déménagement de piano sans failles grâce aux professionnels de l'Officiel du déménagement

Un métier au service du transport de piano


Votre déménagement au Pré-Saint-Gervais prévoit le transport de votre piano mécanique ? Volumineux mais malgré tout fragile, déménager un piano demande une vigilance particulière et ne s’improvise pas car il est difficilement transportable. Votre piano est entre de bonnes mains car nos déménageurs Gervaisiens sont en mesure d'appliquer totalement les techniques de protection, de chargement et de déménagement des pianos, véritables instruments de musique vivants. Il faut savoir que le déménagement d'un piano est un coût supplémentaire qu'il faut ajouter au montant du déménagement. C'est un fait, tributaire de sa place, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre 300 et 400 euros. Obtenez rapidement letarif du déménagement incluant votre piano, à l'aide de notre formulaire de demande de devis de déménagement au Pré-Saint-Gervais.

Ce que vous devez retenir


Onze % des foyers sont en possession d'un piano. Et vous pensiez être seul ?

Quel est votre modèle de piano ?


On dénombre énormément de styles de pianos, le plus connu étant le piano droit. Mais n’avez-vous jamais entendu parler du piano orphica ou du piano électro-numérique ? Le piano droit est le plus souvent déménagé. C'est dans ce but que notre entreprise a concentré toute son expertise sur ce type de piano. En formulant une demande de devis piano, vous profiterez d'une évaluation du coût pour le déménagement de votre piano. En moins de 24h, un conseiller vous appelle pour vérifier les différents points de votre transport de piano et vous rédiger un devis final.

Garantir une belle vie à votre instrument préféré


Votre piano est installé dans votre pièce à vivre. Plusieurs points sont capitaux pour bien l'entretenir. Vous devez le faire viser par un accordeur au minimum tous les semestres. Il ne faudra pas omettre le nettoyage. Les particules de poussière sont incontestablement plus évidentes à supprimer en se servant d'un chiffon doux. Les chevalets et les marteaux doivent aussi passer par un pro de l'entretien de piano pour vérifier leur bon fonctionnement. Faire accorder un piano droit par exemple vous demandera en moyenne trois cents euros.

Partagez cet article

Vos questions sur le déménagement de piano

Combien de semaines avant mon déménagement dois-je mettre en place une réexpédition de courrier ?


Le service de transfert de lettres de la Poste nécessite 5 jours ouvrés afin d'être activé. Nous vous recommandons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager au Pré-Saint-Gervais pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur du Pré-Saint-Gervais qui me recommande de patienter quelques semaines après mon déménagement ?


Un instrument tel qu'un piano est extrêmement réceptif à l’atmosphère, comme entre autre la température d'un lieu ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.